Les Fous de Barchetta


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fous de Barchetta
Les Fous de Barchetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit nouveau en barchetta

3 participants

Aller en bas

Petit nouveau en barchetta Empty Petit nouveau en barchetta

Message par Christophe Mar 7 Oct - 10:23

Bonjour à tous,
Christophe, 49 ans, marié, deux grands enfants, j'habite en Charente plus précisément la commune de Claix 16440.
Pour des raisons médicales, (mon épouse ayant des problèmes aux cervicales) j'ai du arrêter la moto et vendre mon Goldwing. J'ai fait un deal avec ma femme qui était d'acheter un cabriolet. Et donc la semaine dernière je suis tombé sur une barchetta anglaise d'août 2003 de couleur bleue avec 61000 miles soit environ 98500 kilomètres. L'entretien est à jour et suivi depuis sa première mise en circulation, carnet d'entretien mais toutes les factures sont en anglais. Je posterai des photos plus tard dès que je saurai comment faire.
La voiture est belle, quelques petits chocs de carrosserie mais rien de grave, l'intérieur est nickel, la capote également. Il manque cependant un petit cache plastique derrière l'enrouleur de ceinture coté droit qui sert à cacher la tringlerie de la capote. Je ne sais pas ou en trouver un autre? C'est une version pack avec la clim.
Voila, pour l'instant je suis content de mon achat et espère ne pas être déçu.
Ah si un autre petit défaut, l'antenne électrique monte bien, mais je suis obligé de l'aider pour descendre. Je pense devoir ouvrir cette bête pour voir ce qui se passe.
Christophe
Christophe

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 59
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en barchetta Empty Re: Petit nouveau en barchetta

Message par Manu16 Jeu 9 Oct - 18:10

Bienvenue à toi. La mienne se trouve aussi en Charente près de Rouillac. C'est une voiture extraordinaire qui donne beaucoup de plaisir à la conduite.
Manu16
Manu16

Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : épannes

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en barchetta Empty Re: Petit nouveau en barchetta

Message par Phil20100 Dim 19 Oct - 7:56

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Félicitations pour ton acquisition. Je possède également une Barchetta d'origine anglaise (Riviera de 1999) dont je suis particulièrement satisfait. Contrairement à ton exemplaire, le compteur kilométrique de la mienne est étalonné en km et non en miles. Smile

Attention cependant : comme sur la mienne, les phares doivent être en configuration UK. Normalement ça passe au CT mais c'est gênant pour les autres conducteurs la nuit...

Pour les pièces détachées, voici un des meilleurs sites : http://www.barchettaparts.com/.

Philippe
Phil20100
Phil20100

Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Sartène (20100)

http://panneauxenbeton.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau en barchetta Empty Re: Petit nouveau en barchetta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum