Les Fous de Barchetta


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fous de Barchetta
Les Fous de Barchetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mésaventure avec mon plein d'essence

2 participants

Aller en bas

Mésaventure avec mon plein d'essence Empty Mésaventure avec mon plein d'essence

Message par captainwillmott Lun 14 Juil - 18:08

Aujourd'hui je vais faire le plein de ma barchetta comme d'habitude avec arrêt au premier déclanchement du pistolet.
forte odeur d'essence habituelle toujours pas solutioner mais je m'y suis habitué. Suspect 
Je me rends chez mon frère , ou je stationne la voiture pendant 2 petite heures au soleil et décapoté et aprés avoir parcourus environ 15kms.
Au moment de repartir je demarre et là essence qui se met à couler a l'arriere gauche de la voiture à hauteur de l'emplacement du réservoir et ça coule au goutte à goutte rapide comme un robinet mal fermé. affraid 
et à l'avant une fuite de liquide de refroidissement a l'avant gauche au niveau du pare roue. affraid 

Je decide de rentrer , 15kms dans l'autre sens que de l'autoroute et vois rapide,
là voiture sur cale et je commence à chercher les fuite et là plus rien  scratch 
je repart avec la voiture pour une virée de 45 minet une trentaine de kms plus tard avec route sinueuse et monter dans les tours pour tout mettre en charge  Twisted Evil 
et là toujours rien, plus de fuite, plus rien hormis l'odeur habituelle de refoulement d'essence.

Quelqu'un a une idée parceque là je séche , si quelqu'un à déja eu ce genre de panne  scratch
captainwillmott
captainwillmott

Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 56
Localisation : Puy de Dôme - Romagnat

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec mon plein d'essence Empty Re: Mésaventure avec mon plein d'essence

Message par Rossi Jeu 17 Juil - 5:46

scratch
Rossi
Rossi
Admin

Messages : 380
Points : 591
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 44
Localisation : Vannes - 56 - Bretagne

https://lesfousdebarchetta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum