Les Fous de Barchetta


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fous de Barchetta
Les Fous de Barchetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici ma belle rouge !

+5
Manu16
Phil20100
Rossi
captainwillmott
Pakadoudou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voici ma belle rouge ! - Page 2 Empty Voici ma belle rouge !

Message par Pakadoudou Lun 14 Avr - 17:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
Voici donc ma B rouge. De septembre 2005, totalisant 78000 kilomètres, verrouillage centralisé, vitres et rétros électrique, ABS, sièges tissus.
Elle est en bon état mais il y a tout de même des bricoles à faire... petit à petit, je ferai en sorte qu'elle soit "parfaite", en tout cas pour moi.

Voici ma belle rouge ! - Page 2 2014-010


Dernière édition par Pakadoudou le Mar 22 Avr - 8:31, édité 2 fois
Pakadoudou
Pakadoudou

Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 55
Localisation : MAUGUIO

Revenir en haut Aller en bas


Voici ma belle rouge ! - Page 2 Empty Re: Voici ma belle rouge !

Message par captainwillmott Mar 13 Mai - 17:05

La seule solution que j'ai trouvé pour pas qu'il se barre, c'est à chaque fois que je tire le frein avec la main droite j'appuie devant avec la main gauche, 
c'est presque devenu un reflexe j'ai tendance à le faire avec mes autre voiture
captainwillmott
captainwillmott

Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 56
Localisation : Puy de Dôme - Romagnat

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma belle rouge ! - Page 2 Empty Re: Voici ma belle rouge !

Message par Franck95 Mar 13 Mai - 20:05

Très très très jolie et sobre...J'adore  I love you  I love you  I love you
Franck95
Franck95

Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma belle rouge ! - Page 2 Empty Re: Voici ma belle rouge !

Message par Pakadoudou Jeu 12 Juin - 16:16

Dernières nouvelles concernant ma Barchetta :
- remplacement de l'horloge numérique par la même mais qui affiche l'heure et non des hiéroglyphes.
- mise en place de tapis noirs avec surpiqûres rouges tout le tour et "barchetta" inscrit dessus.
- remplacement du poste à cassette tout moche même pas d'origine par un alpine 100% numérique bluetooth avec micro déporté.

Et faut que je vous raconte :

Ma Barchetta, bien que récente, n'était pas exempte de tout défaut de carrosserie, notamment trois légers enfoncements sur le capot et un sur l'aile. Je ne m'en suis rendu compte qu'après et ne voyais plus que ça ensuite. En pleine ligne de mire lorsque j'étais au volant. On aurait dit que quelque chose était tombé sur la voiture.

Deux jours après son acquisition, les chères têtes blondes des voisins venaient se croûter sur ma portière avec leur vélo occasionnant de charmants pocs.

Bref, tout ça étant fort déplaisant (j'imagine la tête de Flo !), je suis aller chez des carrossiers me renseigner sur le prix d'une remise en état complète. Boum ! 250 euros par élément. Soit 1000 euros. En effet, à y être, je refaisais l'autre porte qui avait de très légers pocs.

Une peinture complète ? 2500 euros ou 1500, en démontant remontant tout moi même.

Tout le monde je pense à entendu parler du débosselage sans peinture qui consiste à réparer une petite bosse sans avoir recours au ponçage, masticage et peinture. Ce qui est long, cher et souvent assorti d'une peinture qui dépareille avec celle d'origine.
Et bien je souhaite vous faire part d'un retour d'expérience.
J'ai fait appel à une de ces sociétés, Carding à Montpellier. En fait, j'avais un n° de portable et un prénom. J'appelle hier matin, ça sonne mais ne répond pas, je laisse un message. Le mec me rappelle hier soir. Je lui annonce le topo, il me dit qu'il peut venir demain après-midi à 14h00, donc aujourd'hui. Il arrive à l'heure avec son utilitaire. Très sympa, regarde la voiture et me dit, pas de soucis, c'est 60€ par élément. Je dis OK, il se met au boulot et doit m'appeler quand c'est fini.

Deux heures après, il m'appelle, c'est fini. En allant voir la voiture, j'étais plutôt anxieu. Je fais le tour. Punaise, j'avais envie de lui rouler une pelle tellement c'était impeccable. Il a tout rattrapé ! Du travail d'artiste. Plus le moindre poc ou enfoncement, une carrosserie nickelle. Et le prix ? 240€ !

Donc, je recommande à fond le débosselage sans peinture. Pour ceux qui sont du côtes de MONTPELLIER, vous pouvez y aller les yeux fermés avec cette boîte.

Desolé, c'était un peu long, mais j'étais tellement content du résultat que j'avais envie de faire partager. Voici ma belle rouge ! - Page 2 Icon_mrgreen
Pakadoudou
Pakadoudou

Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 55
Localisation : MAUGUIO

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma belle rouge ! - Page 2 Empty Re: Voici ma belle rouge !

Message par Rossi Jeu 12 Juin - 16:59

Super déjà entendu parler mais jamais de retour d'expérience..............MERCI !!!!!!!!!
Rossi
Rossi
Admin

Messages : 380
Points : 591
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 44
Localisation : Vannes - 56 - Bretagne

https://lesfousdebarchetta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma belle rouge ! - Page 2 Empty Re: Voici ma belle rouge !

Message par ma-barchetta Mar 14 Oct - 16:50

waouw... elle est vrmt nickel !!

Félicitation !
ma-barchetta
ma-barchetta

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32
Localisation : Trazegnies

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma belle rouge ! - Page 2 Empty Re: Voici ma belle rouge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum